The Lost City of Atlantis

Bienvenue sur Atlantis, Invité !



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aiden Ford | Rainbow Sun Francks

Aller en bas 
AuteurMessage
Nickki
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Dossier
Ship(s): John/Elizabeth, Teyla/Ronon, Rodney/Jennifer
Perso(s) préféré(s): John, Elizabeth, Rodney

MessageSujet: Aiden Ford | Rainbow Sun Francks   Sam 1 Aoû - 16:31




Aiden Ford


    Aiden Ford est un personnage de l'univers de fiction de la série télévisée Stargate Atlantis interprété par l'acteur Rainbow Sun Francks

    Lieutenant de l'US Air Force, il est membre de l'expédition sur Atlantis et grand ami de John Sheppard. Lors du siège de la cité par les Wraiths, il a été contaminé par une enzyme wraith, drogue extrêmement puissante, qui le force à errer de planète en planète pour en prélever et survivre. Il est recherché par ses anciens compagnons mais on n'en entend plus parler à partir de la saison 3. Plus aucune nouvelle n'est donnée de lui après un épisode où il se fait "capturer" par un vaisseau Wraith.

    Aiden Ford fait une brève apparition dans le premier épisode de la cinquième saison, dans un rêve de John Sheppard qui est coincé sous des décombres.



Rainbow Sun Francks



    Rainbow Sun Francks (né le 3 décembre 1979 à Toronto) est un acteur et auteur-compositeur.

    Il a été compositeur et producteur pour le groupe de hip-hop “The Oddities”, un VJ vedette de la chaîne canadienne MuchMusic ainsi qu’acteur ayant reçu une nomination pour un Gemini. Il est le fils du musicien, artiste, activiste et acteur Don Francks (mieux connu sous le rôle de Walter dans la série La Femme Nikita) et de la danseuse Lili Francks ainsi que le frère de l’actrice et musicienne Cree Summer. Il joua le rôle de Frank Johnson dans deux téléfilms westerns : The Price of Peace et Good Men and Bad.

    Il fut la co-vedette en 1997 du téléfilm de la CBC “The Planet of Junior Brown”, un célèbre roman et obtient une nomination pour un prix Gemini, l’équivalent canadien des Emmys, pour le téléfilm de 1999, One Heart Broken Into Song, un drame sur la communauté noire de la Nouvelle-Écosse dans les années 1930. Il joua également dans Love Come Down et Love Song. On peut le voir récemment dans la série Stargate Atlantis, jouant le rôle du lieutenant Aiden Ford.

_________________







Ban par Hafida | Ava by NewKidFan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pegasusgalaxy.kanak.fr
 
Aiden Ford | Rainbow Sun Francks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ford Fiesta III 1.4 80 cv
» Ford
» Classic truck séries Ford AA 1928, 1930
» Ford MK II NSR
» Ford GT Mini Z Championat MiniZ GT FreezSlot 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost City of Atlantis :: The Control Room :: Les Acteurs & Les Personnages-
Sauter vers: